Montag, November 30

Moderna COVID-19 Vaccine News envoie Bitcoin à un nouveau sommet en 2020

Moderna Therapeutics a annoncé les résultats fructueux des essais de son vaccin COVID-19. Cela a envoyé les actions de la société dans le ciel tandis que Bitcoin a tracé un nouveau record pour 2020.

La situation autour d’un éventuel vaccin contre le nouveau coronavirus COVID-19 continue d’évoluer.

Aujourd’hui, Moderna Therapeutics, l’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde, a annoncé que ses données préliminaires montrent que son vaccin contre le coronavirus est efficace à plus de 94%.

Cela a fait monter le cours de son action et les principaux indices, qui se négocient tous dans le vert après l’ouverture du marché de lundi. Ce n’est pas tout, cependant, car le prix du bitcoin est également à la hausse, marquant un nouveau sommet de 2020 au-dessus de 16600 $.

Moderna partage les résultats positifs des essais sur le vaccin COVID-19

Des nouvelles plus positives sont arrivées aujourd’hui sur le front du vaccin COVID-19. L’un des principaux développeurs de médicaments, Moderna Therapeutics, a partagé la bonne nouvelle concernant son vaccin.

Selon un rapport de CNBC , les données des essais de la phase préliminaire trois montrent que le vaccin de la société est efficace à plus de 94% pour prévenir le virus. S’exprimant à ce sujet, le PDG de l’entreprise, Stéphane Bancel, a déclaré:

Cette analyse intermédiaire positive de notre étude de phase 3 nous a donné la première validation clinique que notre vaccin peut prévenir la maladie COVID-19, y compris les maladies graves.

Peu de temps après que les nouvelles ont vu le jour, les actions de la société ont explosé. Cela a également été bien accueilli par l’ensemble du marché, car les principaux indices se négocient également dans le vert. Au moment d’écrire ces lignes, le S&P 500 est en hausse de plus de 1,1%, tandis que le NASDAQ et le Dow Jones Industrial Average enregistrent également des augmentations similaires.

La nouvelle intervient peu de temps après que Pfizer a également annoncé le succès de ses essais de vaccins la semaine dernière.

Bitcoin atteint un nouveau sommet annuel au-dessus de 16600 $

Il semble que l’histoire se répète. Lorsque Pfizer a annoncé les résultats positifs de ses essais, le prix du bitcoin a augmenté et a presque dépassé le sommet annuel précédent. Cependant, comme CryptoPotato l’a rapporté, la crypto-monnaie a également perdu de sa valeur, perdant 600 $ très peu de temps après, avant de pouvoir récupérer.

Maintenant, les choses semblent un peu similaires, même si, au moment d’écrire ces lignes, BTC est en train de monter. Il a réussi à atteindre un sommet intrajournalier à 16 640 $ sur Binance, laissant le sommet annuel précédent bien derrière.