Samstag, Oktober 24

Les Américains recevront un deuxième chèque de relance au milieu de la pandémie croissante

Les citoyens américains qui ont investi l’intégralité de leurs premiers chèques de relance de 1200 $ dans Bitcoin Era ont vu un retour de plus de 40% à ce jour. Les Américains recevront désormais le deuxième chèque de relance.

Les résidents américains qui ont investi leurs premiers chèques de relance dans Bitcoin ont enregistré un rendement de 45,5%, passant de 1200 dollars en avril à environ 1746 dollars au moment de la rédaction de cet article, alors que la principale crypto-monnaie dépasse les 10200 dollars. Les résidents américains devraient désormais recevoir le deuxième chèque de relance du gouvernement. Dans une interview accordée à CNN, le conseiller économique de la Maison Blanche, Larry Kudlow, a confirmé que les Américains recevraient un autre chèque de 1200 dollars dans le cadre d’un plan de relance d’environ 1 billion de dollars annoncé pour la première fois le 23 juillet.

Un deuxième chèque de relance sera distribué à partir du mois d’août

La pandémie mondiale a fait perdre à de nombreuses personnes leurs moyens de subsistance et même leurs maisons louées. Les chèques de relance donnés par le gouvernement américain il y a plus de quatre mois ont aidé les gens dans une certaine mesure, mais ce n’était pas juste assez pour beaucoup. De nombreux résidents américains ont même déclaré ne pas avoir reçu les premiers chèques, que le Trésor américain a commencé à émettre fin mars.

Le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin a déclaré que les deuxièmes chèques de paiement arriveront en août, mais si le même processus est suivi, cela pourrait signifier novembre.

Plusieurs personnes ont utilisé des chèques de relance pour investir dans le bitcoin

Comme indiqué précédemment, le PDG de l’échange crypto Coinbase, Brian Armstrong, avait noté que le nombre de dépôts et d’achats sur l’échange d’une valeur de 1200 dollars avait quadruplé lorsque les chèques de relance ont été distribués en avril de cette année. Les résidents américains qui avaient investi leurs chèques de relance dans le bitcoin ont vu un rendement de 45,5%, le bitcoin dépassant 10200 $.

Tout le monde n’est pas d’accord avec l’idée de fournir aux citoyens américains les deuxièmes chèques de relance. Le célèbre entrepreneur technologique Elon Musk, qui a contracté un prêt gouvernemental de 465 millions de dollars pendant la grande récession, s’est opposé au deuxième plan de relance. Le sénateur américain du Vermont, Bernie Sanders, a critiqué Elon Musk sur Twitter pour être un «hypocrite». „Elon Musk a reçu des milliards de bien-être des entreprises de la part des contribuables américains“, a tweeté le Vermont Santor.